Pendentif aztec - Protection contre les énergies négatives Agrandir l'image

Pendentif aztec - Protection contre les énergies négatives

temp-az04

Pendentif aztec - Protection contre les énergies négatives

Dans la culture Aztèque, avant qu’un repas commence, les serviteurs allaient cérémonieusement distribuer des fleurs de différents noms en fonction de la bénédiction. Les "Fleurs épées" circulaient de la main gauche à la main à droite pour apporter bravoure, et les "Fleurs boucliers" circulaient de droite à gauche, pour la protection.

Plus de détails

39,90 € TTC

En savoir plus

Dans la culture Aztèque, avant qu’un repas commence, les serviteurs allaient cérémonieusement distribuer des fleurs de différents noms en fonction de la bénédiction. Les « Fleurs épées » circulaient de la main gauche à la main à droite pour apporter bravoure, et les » Fleurs boucliers » circulaient de droite à gauche, pour la protection. Les manières de la table reproduisaient les mouvements des guerriers à respecter.

La mythologie aztèque est l'ensemble des mythes et des légendes des groupes parlant  Nahuatl et vivant au centre du Mexique, une grande partie de leur folklore est un rappel des cultures méso-américaines.Leurs traditions archaïques sont soigneusement étudiées et honorées pour créer une sélection de talismans qui donnent un aperçu des fabuleux trésors aztèques.

Chaque pendentif est livré avec sa chaine dans une pochette en satin bleue. Bijou en zinc émaillé. (émaille coloré)